- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2017 15h08
Bonjour @romrommm,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres comme @XYZ587 sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.
Si les propositions de @XYZ587 ne vous ont malheureusement pas permises de résoudre votre problème, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2018 22h31
Bonsoir
je m'adresse a celles et ceux qui possedent un abonnement telephone mobile chez SFR
nous recevons des appels sur nos TPH
pas de numero donc pas joignable et inscription sur le telephone!!!! Limité !!!!! ont nous rigoles au nez et ça raccroche
ensuite ont vous laisse un message , ont vous averti du SMS a lire l'écran toujours le fameux !!! Limité !!!
nous rappellons le numéro de la messagerie et la idem le meme truc ONT VOUS RIENT AU NEZ
c'est une nouvelle sorte de piratage des telephones portables !! sans numeros que peut on faire
moi je suis sure que la plate forme ou des techniciens SFR qui aiment jouez quand ils manquent de boulot !!!
c'est eux qui détiennent la clé de verrouillage du systeme !! la preuve quand vous ne payez pas ou vous avez du retard
ils vous coupent la ligne , si vous leurs faites une réclamation en précisant que si cela continu vous allez résilié vous pouvez etre
sur le lendemain plus de ligne c'est arrivé a mon fils le lendemain d'un entretien téléphonique chez SFR moi meme
je voulais télécharger mon contract d'abonnement page blanche vide merçi SFR mais je vais changer de boutique tout simplement
nous allons prendre contact avec le service du consommateurs pour harcelement et piratage de notre ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2018 11h38
Excuse moi, mas je ne parle pas frances. Je ai un telephone mobil avec sfr. I bought it yetarday night and since then I am having lot of call and messages (allmost 300 calls in the last 2 hours) They are becoming me crazy!. Many of then sent me also a message, telling me that I contacted them. But it is impossible. I do not have known people in France because I arrived 4 weeks ago. How can I solve that?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »