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VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME : infraction aux règles de sécurité
"Cher(e) Client(e),
Votre compte sera temporairement verrouillé car nous avons reçu un signal indiquant une infraction aux règles de sécurité. Pour continuer à utiliser votre compte SFR sans interruption , veuillez cliquer sur Accueil SFR MAIL pour confirmer qu'il s'agit bien de vous.
L'équipe SFR Mail
Nous vous remercions de ne pas y répondre : votre demande ne pourrait être traitée.
https://www.sfr.fr/"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mamico ,
Exact, c'est un hameçonnage et vous n'êtes pas la première à recevoir ce type de mail.
SFR ne prévient jamais quand un compte VA être bloqué.
Il est immédiatement bloqué en cas d'activité suspecte.
Vous pouvez transmettre ce mail à emailsuspect@sc.sfr.fr puis détruire ce mail
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C'est même plus qu'un hameçonnage car le site contient un cheval de troie pour infecter votre pc.
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Bonjour @Mamico ,
Exact, c'est un hameçonnage et vous n'êtes pas la première à recevoir ce type de mail.
SFR ne prévient jamais quand un compte VA être bloqué.
Il est immédiatement bloqué en cas d'activité suspecte.
Vous pouvez transmettre ce mail à emailsuspect@sc.sfr.fr puis détruire ce mail
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Grand merci !
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C'est même plus qu'un hameçonnage car le site contient un cheval de troie pour infecter votre pc.
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Vous auriez pu aussi regarder l'adresse mail de l'expéditeur : tout sauf du sfr.fr
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Effectivement c'est bien cette adresse qui m'a interpellée...
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Bonjour à toutes et tous et merci pour vos réponses, il s'agit bien d'une tentative de fraude :).
Bonne journée.