- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS reçu du 8891
12/06/2020 12h32
Bonjour, j'ai reçu un SMS me demandant si ma ligne fonctionne. c'est étonnant car je viens juste d'activer ma ligne ADSL, mais je reçois ce message qui disons-le ressemble fort à un hameçonnage d'arnaqueurs. donc bien sur j'ai pas répondu. mais j'aimerais juste savoir si ça vient bien de SFR. car le timing est logique (message juste après activation)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Je ne vois aucune tentative d'hameçonnage dans le message que vous mentionnez (ex: demande de données personnelles type n° cb, etc...). Vous pouvez donc y répondre sans risque.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Je ne vois aucune tentative d'hameçonnage dans le message que vous mentionnez (ex: demande de données personnelles type n° cb, etc...). Vous pouvez donc y répondre sans risque.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est un message d'information de la part de SFR.
Mais risque d'être facturer en cas de réponses.
Il y à d'autre moyen de vous contacter si tous fonctionne.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.