Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS reçu du 8891

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai reçu un SMS me demandant si ma ligne fonctionne. c'est étonnant car je viens juste d'activer ma ligne ADSL, mais je reçois ce message qui disons-le ressemble fort à un hameçonnage d'arnaqueurs. donc bien sur j'ai pas répondu. mais j'aimerais juste savoir si ça vient bien de SFR. car le timing est logique (message juste après activation)

 

Honeyview_DSC02602.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Je ne vois aucune tentative d'hameçonnage dans le message que vous mentionnez (ex: demande de données personnelles type n° cb, etc...). Vous pouvez donc y répondre sans risque.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Je ne vois aucune tentative d'hameçonnage dans le message que vous mentionnez (ex: demande de données personnelles type n° cb, etc...). Vous pouvez donc y répondre sans risque.

 

Cordialement

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Oui c'est un message d'information de la part de SFR.
Mais risque d'être facturer en cas de réponses.
Il y à d'autre moyen de vous contacter si tous fonctionne.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus