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SFR FAMILY
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon espace client et la gestion de mes lignes.
A ce jour, nus avons 4 forfaits mobiles et un fix, sur mon espace client juste 3 forfaits apparaissent et quand je souhaite rattacher les lignes manquantes un message m'indique qu'elles sont déjà rattachées à un autre bénéficiaire.
Quelle manipulation dois-je faire ?
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jumi0609,
Pour ce faire vous devez configurer votre groupe multipack.
Suivez les étapes suivantes, cela se réalise en quelques clics :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Si le problème persiste vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et regarder sur votre dossier la ligne manquante 😉
Bon week-end !
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Bonjour @Jumi0609,
Pour ce faire vous devez configurer votre groupe multipack.
Suivez les étapes suivantes, cela se réalise en quelques clics :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
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Si le problème persiste vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et regarder sur votre dossier la ligne manquante 😉
Bon week-end !