Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR FAMILY NE FONCTIONNE PLUS

jean gef09
Visiteur

L'application SFR FAMILY ne fonctionne plus depuis 2 semaines "suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai appelé plusieurs fois le 1023, le problème n'est toujours pas résolu. Y-a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ? Que faire ?

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean gef09,

Il n'y a aucun incident déclaré concernant SFR Family, le problème doit-être localisé sur votre ligne.

Avez-vous tenté de désinstaller réinstaller votre application ainsi que vider le cache ?

Constatez-vous un incident sur votre ligne sur la page relatant l'état de votre réseau mobile SFR ?

Comment se manifeste votre incapacité à profiter de vos services, un code erreur, un chargement infini ou autre ?

Avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le Chat Technique ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Chatondu85
Visiteur

Moi non plus ne fonctionne plus depuis 8 jours

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chatondu85,

Dans ce cas je vous invite à suivre les recommandations faites à @jean gef09 !

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée, 

wilfrid3
Visiteur

moi non plus ca fonctionne plus. que ce soit a partir du pc, tablette ou téléphone. y a t'il une solution pour ce service qui ne fonctinne plus depuis plusieurs jours/semaine/mois ?

désinstallation de l appli sfr, rien y fait j ai un besoin urgent de géré le partage !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @wilfrid3,

Au regard de la situation je vous invite à suivre les recommandations faites à @jean gef09  !

N'hésitez pas vous aussi à tenir au courant.

Bonne journée,

Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean gef09 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus