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SFR FAMILY indisponible ?
Bonjour à tous, je suis titulaire d'une ligne mobile 100go 5G, plus 2 autres lignes mobiles 4G, plus La Box SFR Power et je ne peux pas accéder à SFR Family qui me dit à chaque fois "Service indisponible" ou bien "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à ce service"
Suis-je le seul dans ce cas ou bien d'autres parmi vous ont le même souci ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @krikrou13 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & moi depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question par messagerie. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide face à ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
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Bonjour @krikrou13 et bienvenue sur la Communauté SFR !
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