- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Family indisponible
Bonjour à tous,
je viens de changer d’offre en prenant juste une SIM 80 G pour faire ensuite le partage via mon espace client sur les trois lignes mobiles.
Sauf que le partage SFR Family est indisponible depuis le 27/02, impossible donc de faire le partage et le chat exceptionnellement fermé !!
Je veux simplement savoir si le partage sera bientôt en service.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieco08,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieco08,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.
En vous souhaitant un bon après-midi.