Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family indisponible

sophieco08
Visiteur

Bonjour à tous,

je viens de changer d’offre en prenant juste une SIM 80 G pour faire ensuite le partage via mon espace client sur les trois lignes mobiles.

 

Sauf que le partage SFR Family est indisponible depuis le 27/02, impossible donc de faire le partage et le chat exceptionnellement fermé !!

 

Je veux simplement savoir si le partage sera bientôt en service.

 

Merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieco08,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieco08,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus