Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas directement intervenir sur votre situation.
Je vous invite à les contacter au 1023 ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il est également possible de demander à être rappelé via votre application mobile SFR & Moi.
En ce qui concerne le changement de RIB, voici la démarche à suivre depuis votre Espace Client :
Cliquez sur « Infos Persos » puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .
Il vous faudra dans un premier temps sécuriser ce changement. Pour cela, cliquez sur le bouton Continuer.
Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».
Vous aurez alors la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires.
Il est également possible de le faire via votre application mobile SFR&Moi.
Voici la démarche :
Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).
Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
Très bonne journée !