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Problème rattachement de ligne SFR Family
Bonjour la ligne mobile de mon fils est toujours rattachée à une ligne fixe provisoire que SFR avait créé en attendant le transfert de ma ligne fixe d’Orange vers SFR. Sauf que personne n’arrive maintenant à la détacher de ce groupe afin que je puisse ensuite la rattacher à mon groupe Family .J’espère un retour rapide de votre part afin de débloquer la situation qui dure depuis presque 1 mois.
Merci d'avance !!!!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour girardben1235 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous...
Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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