Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plantage appli

jayceconquerant24
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques temps mon appli SFR Family Coach plante à chaque fois que je clique sur « Voir détail » de l’historique en page d’accueil…

Aucun moyen d’accéder à ces détails de l’utilisation journalière de mon fils dorénavant. 

Bug nécessitant une maj ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@jayceconquerant, merci pour votre retour.

C'est en effet étonnant. 

Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jayceconquerant24,


Avez-vous essayé de supprimer l'application puis de la réinstaller ?

Vérifiez si votre mobile vous demande une mise à jour.

Les reportings quotidiens et hebdomadaires des usages de votre enfant sur ses différents équipements renseignés ne sont pas accessibles du coup lorsque vous cliquez sur le nom de votre fils (sur votre espace Coach), dans la rubrique Top 3 des applications les plus utilisées (ce jour) ?


Dans l'attente de votre retour 🙂

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
jayceconquerant
Visiteur

Bonjour 

J’ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller l’appli sans succès. 
Je fais toutes les maj quand elles se présentent mais rien depuis un certain temps. 
Quand je démarre l’appli souvent elle bug sans me reconnaître. Je la démarre à nouveau et elle me reconnaît. 
J’accède alors directement à « ma famille » où je n’ai que mon fils. 
J’accède donc à sa fiche résumé et là je ne peux pas accéder au détails de la journée ou des anciennes journées. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@jayceconquerant, merci pour votre retour.

C'est en effet étonnant. 

Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus