Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb family coach/connexion samsung et iphone

wilziz35
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je cherche à mettre en place le service SFR Family mon téléphone (S20) et celui de mon fils (iphone7).

J'ai installé l'appli SFR Family Coach puis rentré mes identifiants.

Sur celui de mon fils, j'ai installé SFR Family Teens puis au moment de rentrer mes identifiants

et au moment de la prise de contrôle à distance du téléphone de mon fils, son iphone bloque car il demande "que l'IOS soit mis à jour pour autoriser le contrôle à distance"

Est ce que l'un de vous peut m'aider à déverrouiller l'iphone afin que je puisse avoir accès à son téléphone?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilziz35 
Pouvez-vous dans un premier temps vérifier si en effet une mise à jour du téléphone de votre fils n'est pas disponible. 
Pour ce faire, suivez les indications de la page de support Apple : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilziz35 
Pouvez-vous dans un premier temps vérifier si en effet une mise à jour du téléphone de votre fils n'est pas disponible. 
Pour ce faire, suivez les indications de la page de support Apple : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


wilziz35
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre retour 

Le téléphone est à jour

Je vais appeler apple pour qu il débloque l ios

Bonne journée 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus