- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrer une messagerie numericable
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment paramétrer une messagerie numéricable pour recevoir mes mails de cette ancienne boite ?
Je vous remercie.
Audrix
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Audrix et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour vos précisions, c’est beaucoup plus clair maintenant. Vous parvenez bien à recevoir vos mails Numericable sur iPhone et PC, mais l’envoi ne passe pas, ce qui peut être très frustrant au quotidien 😕
Dans ce cas, le point à vérifier est la configuration du serveur sortant (SMTP).
Pour une adresse @numericable.fr, voici les paramètres recommandés :
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Port : 465 (SSL/TLS) ou 587 (STARTTLS)
Authentification : activée, avec votre adresse mail complète et le mot de passe associé
Ces réglages doivent être repris sur vos différents courrielleurs (iPhone, PC, etc.) pour que l’envoi fonctionne correctement.
👉 Vous trouverez le guide complet ici : Paramétrer une adresse mail SFR/Numéricable
N’hésitez pas à revenir nous dire si la modification règle bien votre souci, cela sera utile à d’autres clients Numericable dans le même cas 💡
Bonne soirée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Audrix ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Pour recevoir vos mails de votre ancienne boite Numéricable : faut passer par le webmails SFR Clients Numericable : tout savoir sur votre messagerie SFR
Pour plus de renseignements contactez conseiller technique SFR.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois bien mes mails sur mon courrielleur Iphone et PC. C'est juste l'envoi qui ne passe pas.
Désolé, je me suis mal exprimé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Audrix ,
Si c'est pour envoyez des mails faut peut être bien configurer votre messagerie , : Bien utiliser ma messagerie SFR faut tout lire !
Vous pouvez tout faire , limiter les Pubs , les spams créer des nouvelles adresses mails.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Audrix et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour vos précisions, c’est beaucoup plus clair maintenant. Vous parvenez bien à recevoir vos mails Numericable sur iPhone et PC, mais l’envoi ne passe pas, ce qui peut être très frustrant au quotidien 😕
Dans ce cas, le point à vérifier est la configuration du serveur sortant (SMTP).
Pour une adresse @numericable.fr, voici les paramètres recommandés :
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Port : 465 (SSL/TLS) ou 587 (STARTTLS)
Authentification : activée, avec votre adresse mail complète et le mot de passe associé
Ces réglages doivent être repris sur vos différents courrielleurs (iPhone, PC, etc.) pour que l’envoi fonctionne correctement.
👉 Vous trouverez le guide complet ici : Paramétrer une adresse mail SFR/Numéricable
N’hésitez pas à revenir nous dire si la modification règle bien votre souci, cela sera utile à d’autres clients Numericable dans le même cas 💡
Bonne soirée à vous !