- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Basculer des gigas
Bonjour j'ai 2 lignes SFR, je souhaiterais basculer des gigas d'une ligne vers l'autre.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinapr01
Pour cela, vous devez paramétrer SFR Family.
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
Vous pourrez ainsi, via votre application SFR & Moi, partagez vos gigas.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinapr01
Pour cela, vous devez paramétrer SFR Family.
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
Vous pourrez ainsi, via votre application SFR & Moi, partagez vos gigas.
En vous souhaitant une bonne journée.