Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trace écrite et réclamations

chloegi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai principalement échangé avec SFR par téléphone depuis ma souscription. Cela mène à sans cesse me répéter. Je n'ai aucune trace écrite concernant les décisions prises et "promesses" non tenues.

J'aimerais savoir s'il existe une adresse e-mail ou un formulaire de contact afin - entre autre - de :

- conserver une trace écrite des échanges,

- échanger des informations et documents pertinents pour l'intervention des techniciens.

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @chloegi01,


Pour échanger par écrit avec le service client, vous pouvez passer par le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @chloegi01,


Pour échanger par écrit avec le service client, vous pouvez passer par le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chloegi01
Visiteur

Merci.

J'ai envoyé ma réclamation via Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus