- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Trace écrite et réclamations
Bonjour,
J'ai principalement échangé avec SFR par téléphone depuis ma souscription. Cela mène à sans cesse me répéter. Je n'ai aucune trace écrite concernant les décisions prises et "promesses" non tenues.
J'aimerais savoir s'il existe une adresse e-mail ou un formulaire de contact afin - entre autre - de :
- conserver une trace écrite des échanges,
- échanger des informations et documents pertinents pour l'intervention des techniciens.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloegi01,
Pour échanger par écrit avec le service client, vous pouvez passer par le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloegi01,
Pour échanger par écrit avec le service client, vous pouvez passer par le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller") ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'ai envoyé ma réclamation via Facebook.