Question résolue

srf et moi diagnostic

carmitta
Contributeur en Herbe

Bonjour

si je lance l appli, et que je lance un diagnostic, sur l etat de la boxe, il me donne comme resultat:( l acces à votre decodeur n est pas possible)

je ne comprend pas, c est l etat de la boxe et de l acces internet qui m intéresse.

C est la 1ere fois que je rencontre ce probleme.

Merci pour vos retours

Carmitta

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carmitta,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi puis de vous reconnecter, via votre identifiant en rapport avec la ligne Box pour laquelle vous souhaitez faire un auto-diagnostic.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous devez être connecté au wifi de votre box pour faire le diagnostic.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
carmitta
Contributeur en Herbe

Bonsoir, Merci de votre réactivité,

je suis connectée au wifi de ma boxe puisque que j accède à sfr et moi sur mon smartphone en wifi ou ma tablette

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carmitta,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi puis de vous reconnecter, via votre identifiant en rapport avec la ligne Box pour laquelle vous souhaitez faire un auto-diagnostic.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @carmitta 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus