- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
srf et moi diagnostic
Bonjour
si je lance l appli, et que je lance un diagnostic, sur l etat de la boxe, il me donne comme resultat:( l acces à votre decodeur n est pas possible)
je ne comprend pas, c est l etat de la boxe et de l acces internet qui m intéresse.
C est la 1ere fois que je rencontre ce probleme.
Merci pour vos retours
Carmitta
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carmitta,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi puis de vous reconnecter, via votre identifiant en rapport avec la ligne Box pour laquelle vous souhaitez faire un auto-diagnostic.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous devez être connecté au wifi de votre box pour faire le diagnostic.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Merci de votre réactivité,
je suis connectée au wifi de ma boxe puisque que j accède à sfr et moi sur mon smartphone en wifi ou ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carmitta,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi puis de vous reconnecter, via votre identifiant en rapport avec la ligne Box pour laquelle vous souhaitez faire un auto-diagnostic.
En vous souhaitant une bonne journée.