- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service commercial
J’ai Appelé le service commercial pour ma box vu que je suis déjà cliente chez sfr depuis 1 an j’ai même un forfait mobile chez sfr.
je leur ai demandé vu que mon engagement fini bientôt s’il n avait des offres plus avantageuses ou des gestes commerciaux pour moi étant cliente chez pour que je puisse rester chez eux et même prendre une seconde SIM. Mais l interlocutrice ma proposer un prix cher et m’a fait comprendre que la concurrence allait me proposer un prix préférentiel qui était moins cher du coup je lui ai dit merci de me renvoyer chez la concurrence j irais de ce pas chez bouygues ou free grâce à la commerciale qui m’a eu au téléphone à 13h35. Merci beaucoup de m avoir redirigée vers la concurrence beau travail de la part de SFR. Ils ont l’air d être fair-play et ramène des clients pour les autres réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @n da ruth cherylna01,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @n da ruth cherylna01,
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.