Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Service client - Experience négative

thomasbo08
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaitais résilier ma box SFR, après passage en boutique  on m'a indiqué qu'il etait nécessaire d'appeler le 1023.

 

J'ai eu une communication de 5 ou 7 mn avec une dame qui m'a stipulé que pour résilier ma box je devais envoyer un courier... La valeur ajoutée de l'appel est donc bien faible et à sans doute seulement pour but de décourager les gens ou de gagner du temps.

 

Le point vraiment négatif est que la dame que j'ai eu au téléphone, aimable pas de problème sur ce sujet, a un fort accent et on ne comprend que difficilement ce qu'elle explique.

Au bout de la 5eme fois ou je lui ai demandé de répété, et après qu'elle m'est annoncé mes frais de résiliation, j'ai raccroché. La dame m'a rappelé de suite pour me stipulé qu'elle n'avait pas terminé. Je lui ai répété que cela suffisait car je ne la comprenais pas. Elle a ensuite, je pense, "abandonnée" la ligne...

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbo08,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre

profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbo08


Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?

Merci par avance pour votre retour !


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus