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Service client - Experience négative
Bonjour,
Je souhaitais résilier ma box SFR, après passage en boutique on m'a indiqué qu'il etait nécessaire d'appeler le 1023.
J'ai eu une communication de 5 ou 7 mn avec une dame qui m'a stipulé que pour résilier ma box je devais envoyer un courier... La valeur ajoutée de l'appel est donc bien faible et à sans doute seulement pour but de décourager les gens ou de gagner du temps.
Le point vraiment négatif est que la dame que j'ai eu au téléphone, aimable pas de problème sur ce sujet, a un fort accent et on ne comprend que difficilement ce qu'elle explique.
Au bout de la 5eme fois ou je lui ai demandé de répété, et après qu'elle m'est annoncé mes frais de résiliation, j'ai raccroché. La dame m'a rappelé de suite pour me stipulé qu'elle n'avait pas terminé. Je lui ai répété que cela suffisait car je ne la comprenais pas. Elle a ensuite, je pense, "abandonnée" la ligne...
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Bonjour @thomasbo08,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @thomasbo08,
Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?
Merci par avance pour votre retour !
Bonne journée.