Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service Chat et Samsung TUTOR toujours indisponibles

Languille2a
Visiteur

Bonjour, 
J'essaie de joindre le Chat de SFR mais il est indiqué en permanence "service indisponible" alors que c'est censé être opérationnel de 8h à 20h d'après leur pub.
De même pour le Samsung Tutor, un numéro qui explique que c'est ouvert de 8h à 20h puis le répondeur vous raccroche au nez après avoir raconté que le service est indisponible.
Comment faire pour joindre le service d'assistance SFR autrement que par le 1023 car je dois pouvoir accéder à mon portable pendant que le conseiller m'explique le dépannage.
Et je n'ai qu'un seul portable donc aucun autre moyen pour les appeler.
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Languille2a,

 

Vous avez la possibilité de joindre le SAV SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Languille2a,

 

Vous avez la possibilité de joindre le SAV SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus