Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution d'équipements
Bonjour,
J'ai envoyé les équipements box SFR il y a 2 semaines et je reçois un mail pour non restitution avec 299€ de montant à régler.
Quelle solution pour éviter cette mauvaise gestion ?
Bien cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benebula ,
Concernant votre retour matériel, et la facturation à laquelle vous faites référence, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous venir en aide et voir pour régulariser la facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes