Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Restitution d'équipements

benebula
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai envoyé les équipements box SFR il y a 2 semaines et je reçois un mail pour non restitution avec 299€ de montant à régler.

 

Quelle solution pour éviter cette mauvaise gestion ?

 

Bien cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benebula
Concernant votre retour matériel, et la facturation à laquelle vous faites référence, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous venir en aide et voir pour régulariser la facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus