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[RED] Problème adresse
Bonjour,
j’ai commandé y a 2 jours une offre sfr box internet+téléphone et TV. Mais dans l’adresse je me suis trompé ou y a eu un bug. Je suis à l’étage 1 appartement 1-13 et l’appartement qu’à étais pris en compte c’est à l’étage 0 appartement 0-16. Et je ne sais pas comment faire. De plus je suis client redbysfr mais impossible de me connecter sur l’espace client sfr de base donc je ne peux contacter le service client.
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Bhaloin,
Voici comment contacter le service client RED.
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous avez d'autres questions, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @Bhaloin,
Voici comment contacter le service client RED.
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous avez d'autres questions, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée et bon week-end.