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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème adresse

Bhaloin
Visiteur

Bonjour,

j’ai commandé y a 2 jours une offre sfr box internet+téléphone et TV. Mais dans l’adresse je me suis trompé ou y a eu un bug. Je suis à l’étage 1 appartement 1-13 et l’appartement qu’à étais pris en compte c’est à l’étage 0 appartement 0-16. Et je ne sais pas comment faire. De plus je suis client redbysfr mais impossible de me connecter sur l’espace client sfr de base donc je ne peux contacter le service client.

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Bhaloin,

 

Voici comment contacter le service client RED.

 

Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous avez d'autres questions, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Bhaloin,

 

Voici comment contacter le service client RED.

 

Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous avez d'autres questions, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

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