- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rappel par "experts"...
Bjr
Depuis plusieurs jours j'appelle l'assistance car je n'ai pas accès à la fonction "enregistrer".
A chaque fois, on me dit "notre équipe d'experts va vous rappeler" et on me fixe un rdv précis...A ce jour, aucun des rappels n'a été honorés !
Et quand je consulte l'historique du dossier, il apparaît "rappel technicien" alors que c'est moi qui appelle...ça doit être une histoire de statistiques relative à la satisfaction client !!
J'attends donc avec impatience le rappel d'un technicien (expert ou pas) pour la résolution du dysfonctionnement et j'attends également, avec encore plus d'impatience, un questionnaire de satisfaction.
J'avais déjà quitté SFR il y a quelques années en raison de la relation client "douteuse"...j'y suis revenu en pensant qu'avec le temps des plans d'actions auraient été mis en place pour assurer la qualité de service mais il semblerait que je me sois trompé...Un année d'abonnement c'est peu mais ça va être long pour moi...
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici au Service Client.
Bien utiliser la Communauté SFR - La Communauté SFR
Pour etre rappelé par SFR le mieux est a mon avis est de passer par la rubrique Assistance de l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici au Service Client.
Bien utiliser la Communauté SFR - La Communauté SFR
Pour etre rappelé par SFR le mieux est a mon avis est de passer par la rubrique Assistance de l'application SFR & Moi.