Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rappel par "experts"...

manuelgo02
Contributeur en Herbe

Bjr

Depuis plusieurs jours j'appelle l'assistance car je n'ai pas accès à la fonction "enregistrer".

A chaque fois, on me dit "notre équipe d'experts va vous rappeler" et on me fixe un rdv précis...A ce jour, aucun des rappels n'a été honorés !

Et quand je consulte l'historique du dossier, il apparaît "rappel technicien" alors que c'est moi qui appelle...ça doit être une histoire de statistiques relative à la satisfaction client !!

J'attends donc avec impatience le rappel d'un technicien (expert ou pas) pour la résolution du dysfonctionnement et j'attends également, avec encore plus d'impatience, un questionnaire de satisfaction.

J'avais déjà quitté SFR il y a quelques années en raison de la relation client "douteuse"...j'y suis revenu en pensant qu'avec le temps des plans d'actions auraient été mis en place pour assurer la qualité de service mais il semblerait que je me sois trompé...Un année d'abonnement c'est peu mais ça va être long pour moi...

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client.

Bien utiliser la Communauté SFR - La Communauté SFR

Pour etre rappelé par SFR le mieux est a mon avis est de passer par la rubrique Assistance de l'application SFR &  Moi.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client.

Bien utiliser la Communauté SFR - La Communauté SFR

Pour etre rappelé par SFR le mieux est a mon avis est de passer par la rubrique Assistance de l'application SFR &  Moi.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus