Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation service commercial

patriciapo05
Visiteur

bonjour, je n'ai pas de demande à faire. 

je suis de plus en plus déçu de cette opérateur, le personnel est désagréable et me cherche pas de solution à votre solution.

j'ai passer commande pour un nouveau téléphone le lundi 24/10/2022, je n'ai pas reçu de l'email de confirmation ou de suivie de commande cela m'inquiète car j'appelle le service client de savoir si ma commande à bien été réaliser, la conseillère adorable ne dit que oui mais qu'il un document afin qu'elle soit envoyée, elle me donne mon numéro de commande que je n'ai pas eu le lundi 24, et m'explique comment faire la démarche suivante. 

10 minutes plus tard je rappelle le service car j'ai faire une erreur au niveau de mon numéro de commande je tombe sur le conseiller André "très mal aimable"

je lui explique la situation et me répond que je n'ai fait de commande chez vous car il y a pas de suivie de commande. De ce fait je suis très énervée, je prend encore temps de bien lui expliquer car sa collègue a su me le trouver et lui me fait pas l'effort de chercher plus.

Monsieur s'énerve en me disant que j'ai qu'à pour avoir quelqu'un d'autre, qu'ils me diront la même chose…grâce à d'autres conseiller la situation s'est arranger et j'ai enfin mon suivie de commande après 2jours. 

 

Tout ça pour dire SFR faite attention a qui vous recruter car cela terni votre image de marque et vous perdez de la clientèle a cause de conseiller pas assez qualifier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciapo05,


 Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.

Concernant la confirmation de commande que vous n'avez pas reçu, je vous invite dans un premier temps à vérifier votre dossier spam et si vous n'avez rien reçu dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciapo05,


 Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.

Concernant la confirmation de commande que vous n'avez pas reçu, je vous invite dans un premier temps à vérifier votre dossier spam et si vous n'avez rien reçu dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus