Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes divers et service client peu réactif

philipperob009
Visiteur

Bonsoir SFR, (Grosse entreprise aves des méthodes peu orthodoxes, Copies 30 millions de consommateurs)

Comment pouvez vous m'appeler pour programmer une intervention d'un technicien pour poser une live box power alors que je me suis rétracté il y a plus d'une semaine ? Comment pouvez vous coupez la ligne de mon fils alors que cette rétractation faisait partie du pack box et mobile dans l'offre et la rétractation était globale ? Comment pouvez vous acceptez la portabilité de la ligne alors que je me suis rétracté et que j'ai bien précisé d'annuler la portabilité, avec un email de confirmation de rétractation à la clé ?  Comment pouvez vous me faire languir durant 1h30 pour me passer tel et tel services pour me rétracter alors que vous m'envoyer un mail de confirmation de rétractation ? Comment pouvez vous justifier de m'appeler par 2 fois pour connaître mes raisons de rétractation ? Comment pouvez vous justifier de me faire une contreproposition de 5€ de moins sur la box durant 12 mois et de me faire gratuité des frais de mis en service de 50€, et de ne pas prendre en compte ma rétractation ? Comment pouvez vous continuer à m'appeler ce jour après tous ces appels sans réponses pour le rdv d'un technicien qui viendrai  me poser ma box demain ? Est ce une blague ? Je ne comprends pas et suis abasourdi de voir ce scénario ?) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philipperob009,


Je comprends votre frustration au regard de la situation sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à échanger avec le chat commercial afin de confirmer la prise en compte de votre rétractation.

Vous pourrez ainsi faire part de vos doléances à un conseiller ayant accès à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philipperob009,


Je comprends votre frustration au regard de la situation sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à échanger avec le chat commercial afin de confirmer la prise en compte de votre rétractation.

Vous pourrez ainsi faire part de vos doléances à un conseiller ayant accès à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus