- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prelevement Cest-Beau
J' été débitée de 2.99 euros toutes les semaines depuis le 07/11/22 pour un total de 20.93 Euros.
Je n'ai rien demandé.
J'ai appelé SFR qui a bloqué cet abonnement. au 24/12/22.
Je souhaiterai un remboursement. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinelu02
De quel abonnement s'agit-il ?
Vous avez des informations sur votre Espace Personnel SFR et Moi ?
Vous avez eu l'info par votre compte bancaire ? ou par votre Espace Personnel ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remarqué cela sur mes factures détaillées de SFR dans la rubrique vos produits et services de tiers. j'ai été débitée sur ma facture SFR .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a pas plus d'informations ? Cela n'est pas indiqué de quel abonnement s'agit-il ?
Je vous conseille de prendre contact avec le service client en contestant cet abonnement si vous n'en êtes pas à l'origine ! :
Ok il a été résilié au 24/12 : mais ils ne vous ont pas dit de quel abonnement s'agit-il ?
Demandez leur donc le remboursement si vous n'en êtes pas à l'origine !!
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Si le service client de SFR ne vous donne pas de solution satisfaisante sous un mois, il y a cette procédure prévue par SFR pour régler les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr