Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement Cest-Beau

martinelu02
Visiteur

J' été débitée de 2.99 euros toutes les semaines depuis le 07/11/22 pour un total de 20.93 Euros.

Je n'ai rien demandé.

J'ai appelé SFR qui a bloqué cet abonnement. au 24/12/22.

Je souhaiterai un remboursement. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,  Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

 Bonjour @martinelu02 

 

De quel abonnement s'agit-il ?

 

Vous avez des informations sur votre Espace Personnel SFR et Moi ?

 

Vous avez eu l'info par votre compte bancaire ? ou par votre Espace Personnel ?

 

A+

martinelu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai remarqué cela sur mes factures détaillées de SFR dans la rubrique vos produits et services de tiers. j'ai été débitée sur ma facture SFR .

anniedu21
Contributeur Elite

@martinelu02 

 

Il n'y a pas plus d'informations ?  Cela n'est pas indiqué de quel abonnement s'agit-il ?

 

Je vous conseille de prendre contact avec le service client en contestant cet abonnement si vous n'en êtes pas à l'origine ! : 

Ok il a été résilié au 24/12 : mais ils ne vous ont pas dit de quel abonnement s'agit-il ? 

Demandez leur donc le remboursement si vous n'en êtes pas à l'origine !!

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

 

Si le service client de SFR ne vous donne pas de solution satisfaisante sous un mois, il y a cette procédure prévue par SFR pour régler les litiges : voir ICI, et  pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,  Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus