- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pop up -> Nous sommes désolés mais ce service est momentanement indisponible? merci de reessayer ulterieurement
Je suis cliente SFR ADSL depuis 2019 et je n'ai plus accès à l'app SFR & Moi. J'ai un message d'erreur à la connexion: "Nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible? merci de réessayer ultérieurement." C'est très embêtant car je voudrais tester ma ligne (je suis hors de la France, il y a des locataires à la maison) car le débit est instable et très faible depuis une semaine. Impossible de faire quoi que ce soit, le chat est fermé et je ne peux pas téléphoner au 1023 hors france.
J'ai besoin d'aide!
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2021 09h04
Bonjour @anniepa03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR&Moi ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai essayé. Toujours le même souci. Pareil sur RED by SFR. Aucun moyen d'avoir accès à l'application mobile. C'est très très embêtant. J'espère trouver une solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 10h41
Bonjour @anniepa03,
Merci pour votre retour. C'est étonnant que votre application ne fonctionne pas malgré la manipulation effectuée. Je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en ayant accès à votre dossier il sera en mesure d'en savoir plus à propos de votre problème de débit mais aussi à propos de votre application.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Belle journée !