Pop up -> Nous sommes désolés mais ce service est momentanement indisponible? merci de reessayer ulterieurement

anniepa03
Visiteur

Je suis cliente SFR ADSL depuis 2019 et je n'ai plus accès à l'app SFR & Moi. J'ai un message d'erreur à la connexion: "Nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible? merci de réessayer ultérieurement." C'est très embêtant car je voudrais tester ma ligne (je suis hors de la France, il y a des locataires à la maison) car le débit est instable et très faible depuis une semaine. Impossible de faire quoi que ce soit, le chat  est fermé et je ne peux pas téléphoner au 1023 hors france. 

 

J'ai besoin d'aide! 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anniepa03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR&Moi ? 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !


 

anniepa03
Visiteur

Oui, j'ai essayé. Toujours le même souci. Pareil sur RED by SFR. Aucun moyen d'avoir accès à l'application mobile. C'est très très embêtant. J'espère trouver une solution à mon problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anniepa03,

 

Merci pour votre retour. C'est étonnant que votre application ne fonctionne pas malgré la manipulation effectuée. Je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en ayant accès à votre dossier il sera en mesure d'en savoir plus à propos de votre problème de débit mais aussi à propos de votre application.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus