Réponse certifiée par SFR Question résolue

Personne désagréable au téléphone

aurelienan02
Visiteur

Bonjour Sfr,

 

Je viens faire part de mon expérience avec le service client aujourd’hui. Je suis client depuis longtemps et assez satisfait. Mais aujourd’hui un homme de 59 ans a été très désagréable alors que j’étais très calme. Il n’écoute pas ma requête et devient agressif. Il avait tort sur ma demande et ne faisait rien pour m’aider. Il ne me parlait plus et m’a même raccroché au nez.

Il faudrait, je pense, rappeler à quoi sert son métier à cet homme. Il donne une très mauvaise image au service client. Non seulement il ne fait pas correctement son travail et en plus il est agressif.

Ensuite j’ai eu une dame très compétente et gentille qui a résolu mon problème.

Voyez ce que vous pouvez faire pour que ça ne vous pose plus de problème avec d’autres clients.

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienan02,


 Désolée d'apprendre cette mauvaise expérience, ce n'est en effet pas normal que vous ayez été confronté à une telle attitude de la part d'un conseiller. 

Le Service Client n'est pas présent ici sur la plateforme d'entraide qu'est la Communauté SFR, cependant sachez que nous prenons compte de votre expérience.

Cependant je suis contente d'apprendre que malgré tout votre problème a pu être résolu par cette conseillère 🙂 


Belle continuation et bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienan02,


 Désolée d'apprendre cette mauvaise expérience, ce n'est en effet pas normal que vous ayez été confronté à une telle attitude de la part d'un conseiller. 

Le Service Client n'est pas présent ici sur la plateforme d'entraide qu'est la Communauté SFR, cependant sachez que nous prenons compte de votre expérience.

Cependant je suis contente d'apprendre que malgré tout votre problème a pu être résolu par cette conseillère 🙂 


Belle continuation et bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus