- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de contact pour un problème de retour d’un équipement
Bonjour,
j’ai retourné les 3 équipements de ma ligne fibre.
Cependant SFR me facture pour non reception de la boite ONT, pourtant dans l’envoi. Les 3 boites ont bien été scotchés ensemble !
Il m’est impossible de contacter une personne de l’assistance aux 3 numéros 1023, 1099 et 0987675523.
Les 2 premiers numéros me raccrochent au nez systématiquement: ligne résiliée, merci d’aller sur le compte client.
Le 3e ne donne pas un meilleur résultat.
A titre indicatif, la boite ONT renvoyée n’est pas celle reçue initialement, car cet équipement est tombé en panne 2 fois et remplacée à chaque fois quelques semaines après, avec une prise en charge longue de la panne.
C’est d’ailleurs la raison de mon départ: impossible de travailler à domicile dans ces conditions.
La question: comment contacter l’assistance pour échanger sur ce point ?
Merci de votre réponse
Bien sincèrement
André
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andretr03,
Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andretr03,
Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.