Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage d'experience

olivierch09
Visiteur

Quel bonheur SFR !!!

Client SFR depuis plus de 15 ans je décide de quitter ce FAI car depuis plusieurs mois notre réception internet et TV est nulle et les différents techniciens incapables de remédier au problème. Je mets donc un terme au contrat en cours pour passer chez la concurrence avec a ma grande surprise une qualité de réception au TOP avec un abonnement moins onéreux.

Évidemment je me vois dans l'obligation et en toute conscience, d'acquitter des pénalités suite au désabonnement.

 

Je reste tout de même amer de me retrouver à devoir payer pour quitter un fournisseur d'accès internet incapable de fournir à son client la qualité de service pour laquelle il paie !!!

 

Ainsi va le commerce.

 

Sachez cher SFR que je vous quitte sans remord et que j'espère vous avoir satisfait en payant mes pénalités tout en espérant que cela vous permettra de renforcer la qualité de votre réseau et d'améliorer la considération humaine faite à vos abonnés.

 

PS:merci à la concurrence pour la qualité de leur service

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierch09,

 

Navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.

Je vous souhaite en mon nom ainsi qu'au nom de la Communauté SFR bonne continuation 😃

 

Vous souhaitant un agréable week-end,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierch09,

 

Navré d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.

Je vous souhaite en mon nom ainsi qu'au nom de la Communauté SFR bonne continuation 😃

 

Vous souhaitant un agréable week-end,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus