- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses sollicitations téléphoniques, que faire ?
nous sommes chez SFR depuis 2005 ( via neuf .fr) et cette année 2021 SFR ou autre plateforme battent les records
Notre demande concerne la protection RGPD avant intervention chez huissier.
Nous sommes harceler sur les 3 numéros personnelles continuellement et 10 fois par jour.
ET
apparemment cela ne suffit pas par téléphone et nous sommes obligés de faire une inscription écrite pour remonter les informations a tout le monde
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nautika et @fredericbl04,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans le meme cas, c'est une horreur... le fixe est continuellement sollicité.
J'aimerai le debrancher mais il est indispensable pour nos enfants (mineurs)... SFR n'entend rien *****. Nous sommes en 2021 c'est inadmissible.
Peut-etre qu'une sorte de Class-Action à la francaise peut faire avancer ce sujet.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nautika et @fredericbl04,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne fin de journée.