Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe

janydo01
Visiteur

Bonjour

J'aimerais savoir combien il faut de mots de passe pour accéder à l'espace client.

Je n'ai jamais le bon.

Donc mot de passe oublié, 

Je reçois un nouveau mot de passe.

Deux jours après il n'est plus valable.

Ce phénomène est très ancien: il me faut beaucoup de temps pour être agacer.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @janydo01,


 Je n'ai jamais entendu parlé de ce dysfonctionnement pour ma part.

Je ne vois pas trop d'où cela peut venir.. Le mieux est de voir ceci directement avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide !

Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat SFR.


En espérant que ceci dysfonctionnement disparaisse rapidemment,

Bel après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @janydo01,


 Je n'ai jamais entendu parlé de ce dysfonctionnement pour ma part.

Je ne vois pas trop d'où cela peut venir.. Le mieux est de voir ceci directement avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide !

Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat SFR.


En espérant que ceci dysfonctionnement disparaisse rapidemment,

Bel après-midi !


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