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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Marre du démarchage intempestif de SFR

florianlo01
Visiteur

Bonjour, 

Mon coup de **bleep** du jour porte sur vos pratiques de démarchage téléphonique. Hier premier coup de fil entre midi et deux, la personne parle à peine français, incapable de prononcer mon nom correctement. Je lui dit que je travail et que je n'ai pas le temps et raccroche.

Hier soir vers 19h, je suis appelé à 4 reprises, à chaque fois que je décroche, cela raccroche... exaspérant puis finalement une voix parle pour me dire toujours dans un français incertain SFR boujour ... : moi pas intéressé merci au revoir. Je précise qu'en plus j'avais ma fille de 3 semaine en train de hurler dans mes bras

Mais c'est pas fini deux minutes après encore un appel ! Là je m'énerve et demande si je n'ai pas été clair et demande à ne plus être rappelé. 

 

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans on est pas intéressé? Je suis suffisamment grand pour savoir quand j'ai besoin de quelque chose et j'accorderai du temps à vos démarchages téléphonique quand vous ferez l'effort de relocaliser vos plates formes en France.

De plus quand on a besoin de vous pour un soucis technique vous êtes moins prompts à répondre et souvent inefficaces! Bref vous n'avez aucun sens du service client mais vous considérez ne pas en avoir besoin puisque grâce aux abonnement et engagement que vous imposez à vos clients vous nous tenez par les C*****.

 

Votre comportement et votre respect de vos clients est scandaleux! Sale boite!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianlo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianlo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.

 

Bonne journée.

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