- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Marre du démarchage intempestif de SFR
Bonjour,
Mon coup de **bleep** du jour porte sur vos pratiques de démarchage téléphonique. Hier premier coup de fil entre midi et deux, la personne parle à peine français, incapable de prononcer mon nom correctement. Je lui dit que je travail et que je n'ai pas le temps et raccroche.
Hier soir vers 19h, je suis appelé à 4 reprises, à chaque fois que je décroche, cela raccroche... exaspérant puis finalement une voix parle pour me dire toujours dans un français incertain SFR boujour ... : moi pas intéressé merci au revoir. Je précise qu'en plus j'avais ma fille de 3 semaine en train de hurler dans mes bras
Mais c'est pas fini deux minutes après encore un appel ! Là je m'énerve et demande si je n'ai pas été clair et demande à ne plus être rappelé.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans on est pas intéressé? Je suis suffisamment grand pour savoir quand j'ai besoin de quelque chose et j'accorderai du temps à vos démarchages téléphonique quand vous ferez l'effort de relocaliser vos plates formes en France.
De plus quand on a besoin de vous pour un soucis technique vous êtes moins prompts à répondre et souvent inefficaces! Bref vous n'avez aucun sens du service client mais vous considérez ne pas en avoir besoin puisque grâce aux abonnement et engagement que vous imposez à vos clients vous nous tenez par les C*****.
Votre comportement et votre respect de vos clients est scandaleux! Sale boite!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianlo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianlo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.
Bonne journée.