Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat

juliego02
Visiteur

Je dois signer mon mandat de prélèvement automatique, ils m’ont déjà envoyer 2 mail pour me le dire ma ligne vient d’être activé mais sur le site elle ne l’ai pas donc impossible de signer le mandat. Je ne sais pas comment faire, si quelqu’un a une solution à me proposer je suis preneuse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliego02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder. Toutefois, si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliego02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder. Toutefois, si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus