Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige

lionelbe05
Visiteur

Suite a renouvellement de 2 forfaits mobile plus box dont l'un a été purement et simplement supprimé par sfr je vous demande a quelle adresse doit on envoyé l'accusé de réception pour entamer une procédure judiciaire ? Pour info 4 fois je me suis vu raccroché au nez sans animosité aucune je précise avec le service résiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelbe05 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier.
Dans votre situation, je vous recommande de faire le point avec un conseiller. Pour ce faire, je vous invite en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelbe05 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier.
Dans votre situation, je vous recommande de faire le point avec un conseiller. Pour ce faire, je vous invite en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mymi1518
Visiteur

Bonjour me trouve dans une situation tout aussi critique , une box qui ne fonctionne pas donc ni wifi ni téléphone fixe ni box Tv et pour couronner le tout les réceptions d’appels sur mon portable passent sur messagerie alors que celui est allumé… depuis la souscription des appels au service technique quasi quotidien. De nombreux passages du technicien dont un dernier passage en présence d’un technicien orange. Il était prévu un changement de plot qui ne sera réalisé que dans trois mois. Après tout ça j’ai demandé une adresse mail pour formulé une réclamation par mail et figurez vous qu’SFR n’en prévoit pas ( légale ?). Pourtant 10 ans chez le concurrent quand à l’époque «  j’avais tout compris » jamais aucun dysfonctionnement. Depuis avec SFR une catastrophe, et qui a tort de se plaindre ? Le client qui a payé des frais de mise en service , un superbe téléphone portable qui ne sert pas , des ORD remboursables 4 mois après et ça vous le découvrez bien après … À  l’heure où nous sommes pour la plupart au télétravail s’est grave !! Résulta des courses merci à ma voisine qui m’a fait bénéficier de son réseau wifi et surtout si un prospect est amené à lire ça je vous donne un sage conseil ayez autre que SFR s’est galère ! Le pire est quand nous découvrons que nos messages postés sur la communauté SFR sont déplacés car ne conviennent pas ici …. Conseil : une réclamation en RAR révocation de prélèvement auprès de votre banque et votre protection juridique ( voir avec vos assurances habitation et Cb) si la réponse SFR apportée ne vous parle pas le reste découlera tout seul . Cordialement. ME

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mymi1518 

vous avez posté dans un sujet de septembre dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus