- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 963 ne répond jamais et je ne trouve aucun lien de contact pour joindre SFR.
Bonjour,
J'ai quitté mon ancien opérateur car SFR m'a fait une offre intéressante mais lorsque je veux un renseignement, le 963 ne répond jamais.
Sur mon compte, je ne trouve pas le lien pour les contacter (SFR%Moi est également sans lien).
Donc je vais devoir retourner chez mon ancien opérateur qui lui répondait aussitôt et surtout dont tous les centraux téléphoniques sont en France métropolitaine.
Si quelqu'un a un lien sur le site, merci de me le faire suivre sachant que je n'ai pas de Twitter ou autre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Languille2a ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Le Service Client est joignable gratuitement depuis une ligne SFR au 1023. En ce qui concerne l'application SFR & MOI, vous pouvez la télécharger sur votre mobile ( depuis Google Play pour appareils Android ou l'AppStore pour des iPhones ) et demander l'aide d'un conseiller en cliquant sur : Assistance > Poser une question > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Languille2a ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Le Service Client est joignable gratuitement depuis une ligne SFR au 1023. En ce qui concerne l'application SFR & MOI, vous pouvez la télécharger sur votre mobile ( depuis Google Play pour appareils Android ou l'AppStore pour des iPhones ) et demander l'aide d'un conseiller en cliquant sur : Assistance > Poser une question > Etre rappelé.
Bien à vous,