- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à accèder à mes factures sur mon espace client.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un soucis depuis de nombreuses semaines, lorsque je me connecte à mon espace client, il m'est impossible de voir mes factures... Pourtant l'argent est prélevée sur mon compte bancaire, mais impossible de savoir à quoi cela correspond et ce qu'il y a sur ma facture !! Cela commence à m'énerver fortement, SFR me prélève de l'argent mais je ne sais pas à quoi cela correspond ! Je ne suis pas d'accord avec ça ! Lorsque l'on appelle SFR assistance, on nous fait attendre longtemps, je suis conscient qu'il y a beaucoup de demandes et que les professionnels sont débordés mais je ne suis pas d'accord pour que l'on me prélève de l'argent chaque mois sans savoir à quoi cela correspond !
De plus sur mon espace client, la ligne que j'ai résiliée apparaît mais mes autres lignes mobiles et fixes encore actives n'apparaissent plus, où est le problème ??? Je passe beaucoup de mon temps à résilier mon mot de passe encore et encore pour pouvoir finalement me connecter et ne pas avoir accès à mes factures !
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelva04,
Afin de bien comprendre, pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par "impossible de voir mes factures" svp ? Vous voyez une message d'erreur ? Une page blanche ? Le lien est grisé ? Autre chose ? Vous vous identifiez bien avec le compte des lignes actives (fixe ou mobile) ? Vous n'avez pas accès à vos factures fixes, mobiles, les deux ? Depuis le Web et depuis l'application SFR & Moi ? Un seul des deux ?