Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information titulaire de ligne

Helless
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une question d'ordre légale, si j'ouvre une ligne via mon compte, que c'est mon numéro de client qui apparait sur les documents SFR relatif a cette nouvelle ligne, mais que je met cette ligne a disposition d'une personne tiers (sans document), qui est le titulaire légal de la ligne? moi ou l'utilisateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Helless,

Dans le cas que vous décrivez, vous serez bien le titulaire légal de la ligne et la personne qui prendra la ligne sera l'utilisateur. Vous conservez vos droits de gestion de cette ligne depuis votre propre espace client.

N'hésitez pas à parcourir ce lien qui répond à plusieurs interrogations concernant la gestion des lignes.

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Helless,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT qui pourra sans doute vous aider (merci à toi). 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Helless,

Dans le cas que vous décrivez, vous serez bien le titulaire légal de la ligne et la personne qui prendra la ligne sera l'utilisateur. Vous conservez vos droits de gestion de cette ligne depuis votre propre espace client.

N'hésitez pas à parcourir ce lien qui répond à plusieurs interrogations concernant la gestion des lignes.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus