Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible accéder à mon espace Sfr et moi

juan antonio
Visiteur

Bonjour.

Comme le titre l'indique, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client Sfr et moi à partir de mo IPhone. Compte resilié étant que je n'ai dans un aucun cas résilié mes comptes. Sur un Pc fixe, pas de soucis de connexion.

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les identifiants sont les mêmes que sur pc.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @juan antonio et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'accès à votre espace client, et d'après les détails que vous énoncez, je suppose que vous n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre mobile que ceux sur votre ordinateur. Comme indiqué par @jnq35 (que je remercie pour son intervention), vous devez utiliser les bons identifiants afin d'y accéder. 

Cette fiche d'assistance SFR vous permet de retrouver vos identifiants si vous ne les connaissez plus, et vous sera d'une grande utilité à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus