- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible accéder à mon espace Sfr et moi
Bonjour.
Comme le titre l'indique, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client Sfr et moi à partir de mo IPhone. Compte resilié étant que je n'ai dans un aucun cas résilié mes comptes. Sur un Pc fixe, pas de soucis de connexion.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juan antonio et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'accès à votre espace client, et d'après les détails que vous énoncez, je suppose que vous n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre mobile que ceux sur votre ordinateur. Comme indiqué par @jnq35 (que je remercie pour son intervention), vous devez utiliser les bons identifiants afin d'y accéder.
Cette fiche d'assistance SFR vous permet de retrouver vos identifiants si vous ne les connaissez plus, et vous sera d'une grande utilité à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.