Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Home address

davidmc01
Visiteur

We moved home 2 years ago and want to change our accounts to our new address, we are paperless but we need our new bills to reflect our new address.

We have 2 mobile phones and an adsl box and a land line at this address.

Thank you.

*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidmc01,


Vous pouvez changer vos coordonnées comme votre adresse depuis votre Espace Client. Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :


  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur« Infos Perso », puis sur « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse

  • Bonne journée et bon week-end !

    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Robert26
    Contributeur Elite

    Bonjour @davidmc01,


    Vous pouvez changer vos coordonnées comme votre adresse depuis votre Espace Client. Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :


  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur« Infos Perso », puis sur « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse

  • Bonne journée et bon week-end !

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus