- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement service commercial SFR
Bonsoir,
Je suis inscrit sur Bloctel, J'ai demandé à être en liste rouge auprès de SFR et le service client n'arrête pas de me harceler pour me forcer à changer d'offre sous prétexte que la fibre coaxiale n'est va plus exister... je suis appeler plusieurs fois par semaine ! ça commence à bien faire.
Comment faire pour que cela cesse svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Binbindesalpes et @jeanfi03. Merci pour ton retour @jeanfi03, effectivement il faut éviter de répondre aux numéros inconnus. Concernant votre situation @Binbindesalpe, sachez que je comprends tout à fait votre étonnement.
En plus de Bloctel, vous avez possibilité de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR. Il suffit de décocher la case "téléphone" et vous ne recevrez plus d'appels de la part du Service Client SFR.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Binbindesalpes ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il ne faut jamais répondre aux numéro inconnu , il vous faut un téléphone fixe qui affiche les Numéro , vous répondez aux numéro connus .de vos amis .
SFR ne fait jamais de propositions de changement de formule par téléphone , ni SMS . (sauf parfois une semaine avant le renouvellement du contrat )
Pour les Mobile pareil ne répondez aux numéro inconnu , mais vous avez la possibilité de bloquer "le correspondant inconnu"
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Binbindesalpes et @jeanfi03. Merci pour ton retour @jeanfi03, effectivement il faut éviter de répondre aux numéros inconnus. Concernant votre situation @Binbindesalpe, sachez que je comprends tout à fait votre étonnement.
En plus de Bloctel, vous avez possibilité de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR. Il suffit de décocher la case "téléphone" et vous ne recevrez plus d'appels de la part du Service Client SFR.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanfi03 a écrit :
...
SFR ne fait jamais de propositions de changement de formule par téléphone , ni SMS . (sauf parfois une semaine avant le renouvellement du contrat )
Bonjour,
Pas tout a fait vrai.
J'ai moi-même été contacté par le 01023 (appel qui n'a pas abouti) puis 1mn plus tard par le 1023 pour passer de la THD à la fibre en mars :
J'avais accepté le changement avant de me rétracter apres m'être renseigné auprès de mon gardien d'immeuble.
Ce n'etait peut être pas les vrais numéros qui etait affiché mais c'etait bien quelqu'un travaillant pour SFR puisque c'etait confirmé dans mon espace client et qu'il m'a fallu passer par la procédure de rétractation
Nota: Je ne suis plus engagé depuis fin 2022.