Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

eSIM achetée, c'est normal de pas avoir reçu le QR code par email?

AZ12
Visiteur

Bonsoir,

Je viens d'achéter une carte eSIM, parce que je suis étudiante en France et j'ai besoin d'un numéro français pendant mon séjour ici.

Mon 'Espace Client' < 'Infos perso' est vide et je ne peux pas acceder à 'les documents liés à l'achat'. Je pensais qu'il faut recevoir un email avec le QR pour activer la eSIM, mais j'ai rien reçu. C'est normal? Est-ce-que les eSIMs prendent de temps pour s'envoyer a ton mail? Avant, quand j'ai obtenu une eSIM c'étais instantané.

 

Merci beaucoup,

 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, regardez dans le dossier des spams et de courriers indésirable de votre boite mail.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus