Réponse certifiée par SFR Question résolue

Documents résiliation

matthieuho01
Visiteur

La résiliation de mon contrat  boxe a prit effet début décembre. Je n'ai pourtant très toujours pas reçu la facture de résiliation ni les documents de renvoi du matériel. Merci de me recontacter au *****.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Matthieuho01,

 

La communauté SFR est une communauté d'entraide et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos informations client. 

De ce fait, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour redemander l'envoi des documents de restitution de matériel. La facture de résiliation vous parviendra après réception du matériel.

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Matthieuho01,

 

La communauté SFR est une communauté d'entraide et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos informations client. 

De ce fait, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour redemander l'envoi des documents de restitution de matériel. La facture de résiliation vous parviendra après réception du matériel.

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus