- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Documents résiliation
La résiliation de mon contrat boxe a prit effet début décembre. Je n'ai pourtant très toujours pas reçu la facture de résiliation ni les documents de renvoi du matériel. Merci de me recontacter au *****.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Matthieuho01,
La communauté SFR est une communauté d'entraide et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos informations client.
De ce fait, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour redemander l'envoi des documents de restitution de matériel. La facture de résiliation vous parviendra après réception du matériel.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Matthieuho01,
La communauté SFR est une communauté d'entraide et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos informations client.
De ce fait, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour redemander l'envoi des documents de restitution de matériel. La facture de résiliation vous parviendra après réception du matériel.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.