Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage abusif et procédure de résiliation

gaeliloo
Visiteur

Bonjour. Y a-t-il un service pour se plaindre des démarches frauduleuses des conseillers SFR ? On m'a fortement poussé à ouvrir une ligne soi-disant gratuite et soi-disant pour fidéliser mon engagement. (J'avais fait remonter que j'en avais marre d'être appelé toutes les semaines par les conseillers SFR). Bien que n'ayant jamais activé cette ligne, je découvre au bout d'un an que je dois payer 5 € par mois... Super ...

Au service résiliation, on me demande de faire un courrier avec accusé de réception juste pour annuler cette ligne. Quand j'exprime mon mécontentement parce que la démarche est purement abusive, que c'est un véritable obstacle pour résilier, la personne me raccroche au nez.... Un comble. On doit déjà prendre sur soi pour rester poli et on se fait traiter ainsi.

Normalement la conversation avec le conseiller qui a ouvert la ligne a dû être enregistré, j'aimerais récupérer cet enregistrement pour démontrer que le conseiller m'a sciemment menti.

C'est la deuxième fois que je vis ce type d'expérience avec SFR, j'ai l'impression que ce n'est pas une histoire d'individu.

 

Est-ce que quelqu'un connaît le service concerné qui pourrait recevoir mon mécontentement ?

 

Merci et bonne journée

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaeliloo 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas intervenir sur ce dernier. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra intervenir sur votre demande. Pour ce faire, vous pouvez passez par l'un des moyens indiqué sur la page suivante : Comment contacter le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaeliloo

je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaeliloo 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaeliloo
Visiteur

Bonjour Yann, je n'ai pas été solutionné parce que ça ne répond pas à ma question. J'ai surtout été contacté par un conseiller sur ma ligne fixe.

6 appels en 2 jours. J'ai pensé à une urgence ou quelqu'un qui voulait résoudre mon souci. Non c'est juste pour savoir si je voulais pas renouveler mon compte. Franchement, votre service de conseillers est dingue

gaeliloo
Visiteur

* je voulais dire par un conseiller de la box

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaeliloo 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas intervenir sur ce dernier. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra intervenir sur votre demande. Pour ce faire, vous pouvez passez par l'un des moyens indiqué sur la page suivante : Comment contacter le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus