Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacts fréquents par société de recouvrement

marie theresede02
Visiteur

Bonjour à toutes et tous.

 

J'avais écris il y a quelques mois par rapport au harcèlement par mail de la part de fbeaumont à wasquehal qui m'avait provoqué, je le rappelle 18 de tension et maintenant c'est une nana de iqera anciennement euroacting qui me harcèle à nouveau alors que j'ai commencé à payer par moi-même les factures en retard. Je n'ai pas besoin d'intendant pour savoir ce que je dois payer et le montant. Si elle ne se calme pas, je n'hésiterais pas à déposer plainte, surtout qu'une visite chez le médecin 2 mois après le 1er rendez-vous m'a valu non plus 18 de tension mais 20. Je rappelle, entre parenthèse que la nana du service résiliation a refusé catégoriquement ma demande de résiliation pour 2 lignes, alors que cela fait depuis 4 ou 5 ans que j'en ai fais la demande. sfr et toute sa clique se foute vraiment de la **bleep** du monde. Je crois que je vais finir par changer d'opérateur d'autant plus que j'y pense de plus en plus sérieusement, y compris pour la box, car si je change d'opérateur, je ne veux par la suite plus rien à voir avec sfr. J'ai appris que sfr a été obligé de payer une lourde amende, ce qui montre que cet opérateur n'est pas clean.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie theresede02,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à prendre contact directement avec la société de recouvrement afin de leur demander de moins vous contacter.

 

Concernant la résiliation de vos lignes, vous trouverez la procédure sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie theresede02,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à prendre contact directement avec la société de recouvrement afin de leur demander de moins vous contacter.

 

Concernant la résiliation de vos lignes, vous trouverez la procédure sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus