Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Facturation d'une box internet retournée

leatu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai retourné mon ancienne box ADSL à SFR après désactivation le 28 juin et j'ai eu un message de réception au 13 juillet. Pourtant malgré ce mail (et une réclamation téléphonique), mon ancien abonnement a été facturé et prélevé en juillet et en août.

Pouvez-vous rapidement trouver une solution?

Merci d'avance.

Cdt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leatu01 

 

En effet, situation tout à fait anormale.

 


Pouvez-vous rapidement trouver une solution?


Ici sur un forum d'entraide entre clients, ça ne va pas être l'endroit pour prendre en charge ta demande.

Je te suggère, même si tu l'as déjà fait, de ré-insister auprès du service client (cf. moyens de contacts téléphoniques ou écrits électroniques ICI) qui lui est en charge de ces missions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leatu01 

 

En effet, situation tout à fait anormale.

 


Pouvez-vous rapidement trouver une solution?


Ici sur un forum d'entraide entre clients, ça ne va pas être l'endroit pour prendre en charge ta demande.

Je te suggère, même si tu l'as déjà fait, de ré-insister auprès du service client (cf. moyens de contacts téléphoniques ou écrits électroniques ICI) qui lui est en charge de ces missions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leatu01
Visiteur

Bonjour,

Merci de la réponse. Je vais voir s'il n'y a pas moyen d'arranger la situation avec une personne physique (plutôt que le téléphone).

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leatu01 

 


Je vais voir s'il n'y a pas moyen d'arranger la situation avec une personne physique (plutôt que le téléphone).

Tu veux donc dire : en boutique SFR ?

 

Je crains qu'ils ne soient pas en mesure de régler un tel problème de facturation, qui plus est lié au service de réception des box restituées...

Peut-être (au mieux) appèleront-ils avec toi une personne par téléphone et que leur canal de communication sera plus efficace que le tien... Tiens-nous au courant, l'information sera intéressante pour les autres se retrouvant en situation similaire.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus