- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernhardku01
Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
yann, merci. et merci d'avoir rendu mon message anonyme, je pensais qu'il s'agissait de la conversation privée avec vous. rudy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je paye 26 euros par mois alors il y a une erreur de facture de 36 euros plus 9 euros de plus veuillez me faire une modification de facture
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandca03
Concernant votre facturation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat.
Ce dernier pourra procéder à une régularisation.
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »