Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter le technicien ou service client

bernhardku01
Visiteur

j'ai signé il y a quelques semaines un contrat pour la fibre . des techniciens sont venus à deux reprises et ont constaté qu'il n'était actuellement pas possible de tirer le câble dans la rue car quelque chose bloquait. je dois maintenant prendre un nouveau rendez-vous mais je n'arrive pas à parler à un conseiller du service 1023 car on me demande un numéro à dix chiffres de ma ligne fixe que je n'ai pas. dans le contrat, il y a un numéro ligne connectée composé de deux lettres et de huit chiffres.
comment faire pour être rappelé ?merci!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@bernhardku01  merci pour ces précisions. Dans ce cas là, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus votre rendez-vous. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandca03 
Concernant votre facturation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat
Ce dernier pourra procéder à une régularisation. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
Samantha
Administrateur

Bonjour @bernhardku01 et bienvenue sur notre Communauté d'entraide.

Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de savoir si vous avez déjà accès à votre appli SFR & Moi ? Si oui, il vous est possible d'être rappelé par un conseiller depuis l'appli.


Bonne journée !

Admin de la Communauté SFR
bernhardku01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vais installer l'application et essayer ça !

bernhardku01
Visiteur

samantha, je viens d'installer l'appli, mais je ne peux pas me connecter. identifiant correct, mot de passe correct, mais le message s'affiche " votre offre ne vous permet pas d'acceder à ces informations...."

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernhardku01 
Vous vous identifiez bien à votre application SFR & Moi via vos identifiants Box (et non Mobile) ? 

Restant à votre écoute. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernhardku01
Visiteur

merci yann ! c'est l'identifiant et le mot de passe de mon espace client. j'ai l'impression que je ne peux pas me connecter car la ligne n'est pas encore activée. je n'ai pas encore de box, juste le contrat. je ne peux joindre personne par téléphone, je ne peux pas envoyer d'email, et ça commence à m'énerver de devoir toujours aller à manosque ( une heure de route ) à la boutique sfr quand je veux régler quelque chose d'aussi simple qu'un rendez-vous. bien a vous!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@bernhardku01  merci pour ces précisions. Dans ce cas là, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus votre rendez-vous. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernhardku01
Visiteur

le problème de l'installation de la fibre optique chez nous commence à m'énerver. cela fait des semaines que nous attendons. il est clair que des techniciens doivent venir pour enlever le blocage sur la voie publique. les deux tentatives précédentes de tirer le câble dans le tuyau vide existant ont été vaines. Cela a été documenté dans des rapports et SFR le sait. on n'a pas besoin de nous pour cela. mais au lieu d'effectuer les travaux rapidement, on nous propose des rendez-vous téléphoniques à deux semaines d'intervalle. aujourd'hui, deux appels du 1023 dans lesquels on n'entend que des bruits.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernhardku01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette problématique. Un autre rappel est-il prévu pour vous solutionner ? Une intervention technicien ? 

Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernhardku01
Visiteur
bonjour,

il s'agit de notre commande de raccordement à la fibre optique pour notre maison  xxxxxxxxxxxxx

N° de commande : xxxxxxxxxxxx

vous souhaitez fixer un autre rendez-vous pour votre technicien, cette fois le 30 septembre, après qu'il ait raté le dernier et que les deux précédents aient été infructueux.

la dernière fois que vous avez fixé un rendez-vous le 15 juillet 2022, nous avons attendu en vain le technicien. il avait simplement appelé pour dire qu'il était inutile qu'il se présente au rendez-vous car des travaux importants, à savoir le creusement de la route, n'ont pas encore été réalisés. mais il apparaîtra quand même. Nous avons attendu en vain le technicien de 11h à 18h30. Je suis sûr que vous comprenez que nous aimerions être remboursés de notre temps passé à 60 euros de l'heure, analogue à votre procédure si un rendez-vous n'est pas respecté. de même, nous n'accepterons plus de rendez-vous si vous ne nous avez pas préalablement confirmé par écrit que les travaux nécessaires ont été effectués. Je considère qu'il est tout à fait inutile qu'après deux tentatives infructueuses, un technicien revienne pour déterminer qu'il fallait d'abord faire des travaux dans la rue parce que les tuyaux vides y sont bouchés.‌

veuillez noter que nous sommes très mécontents de votre façon non professionnelle de faire les choses. notre commande est datée du 25/01/2022 et à ce jour vous n'avez pas réalisé plus de deux rendez-vous ratés et un manqué par votre technicien.

nous espérons que vous ferez désormais les travaux nécessaires dans les plus brefs délais et que vous installerez la connexion par fibre optique à notre entière satisfaction.

Sincèrement,

b. r. xxxxxx
 

 


Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus