- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client : Mission Impossible...
Bonjour,
Comment faire pour contacter le service client si vous n'avez pas de ligne ou box SFR ? Mais juste acheté un téléphone mobile sur la boutique SFR online... Pas réussi à ce jour.!
Dans l'ordre :
- Recherche d'une adresse email service client SFR - Echec : pas d'email disponible pour contacter SFR (ou bien cacher...)
- Contact chatbot : échec - Il faut un numéro de ligne SFR pour un rappel validé par SFR
- Contact téléphonique au 1023 : échec - il faut un numéro de ligne SFR pour une mise en relation avec un conseiller SFR
- Contact téléphonique au 1099 : on peut rien faire (en gros démerdez-vous, contactez le 1023 - au bout de 3 tentatives, mise en relation avec un conseiller --> 10 tentatives - Echec à nouveau...
Faut faire quoi ?
Là, je fatigue......................
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267