Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client : Mission Impossible...

PascalG37
Visiteur

Bonjour,

Comment faire pour contacter le service client si vous n'avez pas de ligne ou box SFR ? Mais juste acheté un téléphone mobile sur la boutique SFR online... Pas réussi à ce jour.!

Dans l'ordre :

- Recherche d'une adresse email service client SFR - Echec : pas d'email disponible pour contacter SFR (ou bien cacher...)

- Contact chatbot : échec - Il faut un numéro de ligne SFR pour un rappel validé par SFR

- Contact téléphonique au 1023 : échec - il faut un numéro de ligne SFR pour une mise en relation avec un conseiller SFR

- Contact téléphonique au 1099 : on peut rien faire (en gros démerdez-vous, contactez le 1023 - au bout de 3 tentatives, mise en relation avec un conseiller --> 10 tentatives - Echec à nouveau...

Faut faire quoi ?

Là, je fatigue......................

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus