- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client : Mission Impossible...
Bonjour,
Comment faire pour contacter le service client si vous n'avez pas de ligne ou box SFR ? Mais juste acheté un téléphone mobile sur la boutique SFR online... Pas réussi à ce jour.!
Dans l'ordre :
- Recherche d'une adresse email service client SFR - Echec : pas d'email disponible pour contacter SFR (ou bien cacher...)
- Contact chatbot : échec - Il faut un numéro de ligne SFR pour un rappel validé par SFR
- Contact téléphonique au 1023 : échec - il faut un numéro de ligne SFR pour une mise en relation avec un conseiller SFR
- Contact téléphonique au 1099 : on peut rien faire (en gros démerdez-vous, contactez le 1023 - au bout de 3 tentatives, mise en relation avec un conseiller --> 10 tentatives - Echec à nouveau...
Faut faire quoi ?
Là, je fatigue......................
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout les moyens de contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
je ne pense pas vraiment que votre problème est véritablement été entendu, au vu de la réponse qui vous a été formulée…
J’ai moi-même de gros problèmes de réseau en permanence, comme vous dites, pratiquement impossible de les joindre au téléphone, surtout À une certaine heure, malgré que l’on rabâche en permanence sur la ligne, ils sont disponibles 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.
Je n’ai de cesse les contacter, mais en vain, leur service téléphonique me propose jamais d’obtenir un conseiller.
Je suis alors passé par l’application afin d’ effectuer un diagnostic et d’être rappelé, ce qui se passe, sauf qu’on me raccroche au nez immédiatement et systématiquement, je dois en être à cinq ou six essais…
Je comprends pas, je suis en panne de l’ensemble des services depuis hier. Ils sont revenus suite à un diagnostic hier soir, puis a fini par s’arrêter encore en début de soirée aujourd’hui…
Je n’ai absolument aucune nouvelle de qui que ce soit…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganpr03
je ne pense pas vraiment que votre problème est véritablement été entendu, au vu de la réponse qui vous a été formulée…
[...] comme vous dites, pratiquement impossible de les joindre au téléphone
Ton cas est fondamentalement différent de celui de @PascalG37 :
- lui se plaignait (à juste titre) de la difficulté à joindre le Service Client SFR quand on n'a pas de ligne SFR : en gros les moyens de contact ne sont pas (ou mal) prévus pour un cas de client sans ligne SFR
- toi au contraire, tu as une ligne SFR, et il y a des moyens prévus pour les joindre (justement ceux formulés dans la réponse validés) mais tu sembles dire qu'ils sont engorgés et ne te prennent pas en charge (ce qui est anormal, et ce que moi je n'ai jamais vécu en appelant le 1023)
malgré que l’on rabâche en permanence sur la ligne, ils sont disponibles 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.
Où as-tu donc entendu ça ?
En vérité, ni le service client commercial ni le service technique n'est disponible ainsi en permanence.
Lire par exemple https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- Pour tout dysfonctionnement de votre mobile, le Service Client Technique Mobile est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Je n’ai de cesse les contacter, mais en vain, leur service téléphonique me propose jamais d’obtenir un conseiller.
Tu parles du 1023 ?
Quand c'est "en vain", que t'arrives-t-il exactement : tu donnes ton numéro de client, tu choisis parmi les touches du téléphone les cas 1, 2, 3 etc. correspondant à ta demande... et le système audio te répond quoi plutôt que de te transmettre à un conseiller ?
Par ailleurs, n'as-tu pas "au moins une fois" réussi à joindre un conseiller qui a pris en charge ton problème : car dès lors, suivant la nature du problème, parfois on ne peut plus les "harceler" en rappelant sans cesse, ils ne te passent plus de nouveaux conseillers.
Je suis alors passé par l’application afin d’ effectuer un diagnostic et d’être rappelé, ce qui se passe, sauf qu’on me raccroche au nez immédiatement et systématiquement, je dois en être à cinq ou six essais…
Alors, oui, ce n'est pas joli-joli de te raccrocher au nez ! Est-ce immédiat, ou après avoir un peu échangé avec toi ?
Mais réellement je me demande si tu n'es pas dans le cas d'avoir déjà eu un conseiller 1 fois il y a peu, et que du coup ils ne te repassent pas une nouvelle personne trop peu de temps après.
Je comprends pas, je suis en panne de l’ensemble des services depuis hier. Ils sont revenus suite à un diagnostic hier soir, puis a fini par s’arrêter encore en début de soirée aujourd’hui…
Ah, le problème est donc tout récent en effet.
Quand tu parles du "diagnostic" hier soir, c'était avec un conseiller ou toi qui a fait des choses de ton côté en solo ?
Car si tu as eu un conseiller c'est peut-être mon idée qui s'applique...
En tous cas si ta panne est revenue tu n'auras pas d'autres solutions que de contacter le service client (qui te parait si difficile à joindre);
Au pire, en suivant les liens fournis, tu verras que tu peux les contacter en dehors du 1023 ou du rappel par l'application SFR & MOI, mais tout simplement par message direct sur les réseaux sociaux.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganpr03,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !