- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contact rmc sport
Bonjour,
Je suis non client SFR mais juste RMC SPORT DIGITAL.
J'ai reçu un mail m'indiquant un rejet de mon prélèvement car je viens de changer de carte bancaire.
je reçois de nouveau un mail ce matin alors que j'ai modifié les infos. Savez-vous quel numéro dois je appeler pour avoir le service de RMC SPORT ?
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldpe02,
Vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat dédié ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldpe02,
Vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat dédié ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.