Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact rmc sport

geraldpe02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis non client SFR mais juste RMC SPORT DIGITAL.

J'ai reçu un mail m'indiquant un rejet de mon prélèvement car je viens de changer de carte bancaire. 

je reçois de nouveau un mail ce matin alors que j'ai modifié les infos. Savez-vous quel numéro dois je appeler pour avoir le service de RMC SPORT ?

 

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geraldpe02,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat dédié ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geraldpe02,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat dédié ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus