Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Conseiller désagréable

Chaima21
Visiteur

Ce matin je vois une facture de 46€ de SFR je comprend pas je paye 10€, je me rend dans mon espace client et je vois que le mois dernier j'ai payé 36€, donc j'appelle le service client.

C'est une dame qui me répond malgre mes refus et le fait que je lui dise que je ne gagne pas assez car je suis étudiante elle essaie de me faire garder la box a 33€. On fait le point elle m'explique que c'était une réduction de 1 an alors que je pensais que c'était l'engagement qui était d'un an. Je demande la résiliation elle me passe un autre conseillé et il m'a vraiment fait passer un mauvais moment. 

Il parlais avec dédain, et très mal, j'étais assez énervé alors malheureusement j'ai répondu de la même manière que lui mais ça ne lui a pas plu (ce que je peux comprendre je n'aurais pas dû) cependant malgré le fait que je lui explique que je nai pas les moyens de payer une telle somme ce mois ci je ne pourrais pas la payer les autres mois et il commence a s'énerver il essaie de me refaire l'offre a 10€ hors je ne suis pas contente de ma box, j'ai du la supporter un an, et avec la hausse de la box sans avoir reçu de message avant je n'étais pas disposé à reprendre chez SFR, il s'énerve, et me dis que c'est ma faute j'étais au courant il y a 12mois que l'offre aller s'expirer, je lui répond que j'avais compris que je ne voulais pas continuer de parler avec lui et que je voulais juste résilier mon abonnement qu'on en finisse. Il me répond alors que lui non plus voulais pas parler avec moi et les frais de résiliation s'élève à 49€ là c'est moi qui m'énerve et je lui dis que je ne peux pas payer. Il s'énerve contre moi et me parle très très mal pendant quelques secondes avant que je lui coupe la parole.

Je lui demande un autre conseiller il me met en attente, j'étends un bonjour, je répond bonjour je voudrais résilier mon abonnement il me dit c'est encore moi, je souffle et je lui dis que je voulais qu'il me passe quelqu'un d'autre, il me répond vous vous voulez que je vous passe quelqu'un d'autre? Je répond oui s'il vous plaît, il me demande si je veux le supérieur je dis si vous voulez, et il me met en attente ça raccroche sur le menu donc j'essaie de joindre quelqu'un d'autre. La troisième est un peu mieux mais une fois qu'elle a parler à l'autre conseillé elle deviens tout aussi désagréable. Je sais que j'ai mes tords mais je suis resté poli jusqu'au bout alors que lui a été méprisant des le début.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chaima21,

Je comprends votre ressenti, le comportement que vous avez signalé n'est pas représentatif du service client SFR. En effet, les informations concernant la fin de la remise exceptionnelle au bout d'un an, ainsi que la somme à payer lors d'une résiliation sont accessibles sur le site SFR (entre autres). Merci pour votre témoignage.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus